dimanche 17 novembre 2013

Toujours plus haut

 En ce moment Jude veut escalader tous les meubles qu'il rencontre pour en sauter aussitôt, encourageant donc son frère à faire de même, mais plus haut et plus loin:
 
 
 Ismael a même sauté tellement haut que la moitié de mes photos ressemblent à ça:
 Poterie: En ce moment je fais aussi une classe de "raku" (j'apprends rien, mais on fait juste cuire des pots selon une technique spéciale que j'ai expliqué ici).  Résultats: une fleur de lotus (et non un artichaud, comme plusieurs personnes m'ont dit)


 Une citrouille:
 Une poule (l'émail que j'ai utilisé est sensé "craqueler" comme ça, avec des lignes noires.  Par contre un côté est assez différent de l'autre, donc c'est intéressant)
 
 le raku c'est uniquement décoratif, car c'est poreux et on ne peut pas le mettre au contact de la nourriture, mais voici un autre plat, plus utile (cuit au four normal) que j'ai fait récemment.  Les carrés, c'est l'empreinte de gros légos. 
C'est tout pour aujourd'hui!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quels acrobates!Heureusement les grandsparents ne voient pas en direct les exploits des 2 trouns de l'air!

Bravo pour les poteries façon raku
bisous de GP et AME

Béa di Roma a dit…

Ouh la la ..On voit que ce sont des garçons.. Camille n'a jamais sauté de plus de 10 cm et encore c'était un exploit qu'on devait applaudir... (qd elle était petite !!).
Sinon j'aime bien le plat "lego". Les "raku aussi.. tu pourras aller à Uzes vendre les poules !!.; Bravo..
Bisous à tous et mets des matelas pour les petits pour qu'ils ne se fassent pas de bosses !!.
Béa

Compteur