jeudi 21 novembre 2013

Et ça vous fait rire?

Jude, lui, ça le fait beaucoup rire de taper sur la tête de sa maman avec un ballon:
Pendant ce temps-là, imperturbable, Ismael joue aux légos (et vous pouvez admirer mon labeur au passage: c'est moi qui ait trié les légos par couleur.... Très zen, comme activité)

Sinon le week-end dernier pour les changer du saut en hauteur, on les a emmené faire du vélo au "skate park" de Corvallis.  Une chute partout,mais sans trop de mal, et ils sont repartis aussitôt.


 
 Et dans notre série:  mais où donc vais-je bien pouvoir mettre ça? 
 Ma dernière classe de raku: une étoile de mer plus vraie que nature
 
 Un hibou dont je suis très contente:
 Une étoile qui devrait décorer notre sapin de Noël, en théorie.  Il faut encore tester la pratique...

 Pas en raku, mais pas mal non plus: une empreinte d'une feuille géante d'un arbre à côté de chez nous:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jude a un rire communicatif et Ismael une patience d'ange comme sa mere qui peut aussi classer les lego par forme ou par taille
CHAPEAU pour la poterie qui vise l'excellence!
BRAVO pour le velo qui nous prepare pour les J.O.
bises de GP

Compteur