dimanche 10 novembre 2013

Drôles d'oiseaux

Dimanche dernier on avait fait une promenade dans un parc protégé, et en arrivant on avait vu un héron dans un champ, et toujours de belles couleurs d'automne:
 

 Aujourd'hui on est allé faire une autre promenade, et au bord de la route, juste avant d'arriver à la balade, il y avait toute une bande de dindes:
 

 Ensuite on a fait une jolie promenade moitié soleil moitié brouillard avec un arrêt prolongé près d'un gros chêne (pour voir l'échelle, repérez Ismael sur la photo).
Après tous ces oiseaux cloués au sol, nous on a décidé de prendre de l'altitude.  On y a tous grimpé à tour de rôle:
 
 
  
Quelques images de la balade: 
 

 La photo suivante date de ce soir au coucher du soleil, avec les champs recouverts de brumes:
 Pour finir, j'ai remarqué en faisant les rayons jouets des magasins que les poupées mannequins ont beaucoup changé depuis mon époque.  Les miennes étaient d'une seule couleur (rose.  Apparemment la première Barbie noire est apparue en 1967, mais je dois avouer que je n'en ai jamais vu la couleur), et en un seul morceau (dans la boîte en tout cas):


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ah les poupées monster high sont ignobles mais elles ont un succès de dingue ! Et je te parle même pas de leur petit nom genre draculora ! Chloé les adore (moi un peu moins !). En tout cas elles ont relégué les barbie aux oubliettes ! Bises Marie-do

Compteur