lundi 1 juillet 2013

Camping au cap Perpetua

Ce week-end on a fait notre deuxième tentative de camping sous tente avec les enfants.  On est allé sur la côte au cap Perpetua, à un peu moins de deux heures de la maison.  Les enfants ont bien dormi sous la tente, nous moins ( on se fait vieux).  On a eu un temps magnifique (comme c'est appréciable en camping).  Voici les photos (23)  pour ceux que ça intéresse, qui incluent arbre géant, vue vertigineuse, côte basaltique et plage mystérieuse où l'on arrive par un tunnel secret.
  

 
La plage s'appelle "la plage du hobbit" à cause du tunnel, je pense.  Et elle n'était pas si mystérieuse que ça, puisqu'il y avait une vingtaine de personnes à part nous.  Erik a bien rigolé quand j'ai déploré le fait que cette plage soit si populaire.  Apparemment j'ai un peu changé   mes critères depuis le temps où  j'habitais à Marseille.    On a aussi "vu" une baleine d'une autre plage  (c'est à dire qu'on a vu son jet d'eau et son épine dorsale quand elle a plongé), mais c'était sympa quand même.   

1 commentaire:

Béa di Roma a dit…

Ca avait l'air super beau et puis les petits ont du aimer le camping. J aime bien les photos avec Erik et les enfants au bord de l eau sous différents temps et postures. Celle des 2 petits dans le creux de l'arbre aussi..Ca nous rappelle les séquoias géants de redwood l an dernier avec les filles..on a un peu fait les memes photos !!.. Il y a un an on était arrivés à New York depuis 2 jours pour notre super voyage aux USA : quel souvenir !! Ca passe vite une année ... Et je recommencerais bien !! Mais chaque chose en son temps ..; Bisous à tous les 4. Profitez de votre beau temps et à très bientôt à St Hypo. Béa

Compteur