jeudi 27 juin 2013

Bambi dans ma rue

Il y a un an presque jour pour jour, j'avais fait des photos de deux daims dans mon jardin.  Cette semaine ils n'étaient pas dans mon jardin mais dans ma rue.  Erik les a vus par la fenêtre et je me suis précipitée pour les suivre, la nouveauté étant que ces deux là étaient une biche et son faon, donc très mignons. 

 J'ai réussi à les prendre d'un peu plus près dans un jardin où ils s'étaient arrêtés pour manger.   Je ne comprends pas pourquoi ces bestioles s'entêtent à se ballader dans des villes de 50 000 habitants, c'est pas comme si il n'y a pas tout autant de verdure à grignoter dans les forêts...

Petit singe: Ismael fait une démonstration de grimpage de porte.  Jude regarde avec envie, et décide deux secondes plus tard de fermer la porte, que j'ai interceptée à temps.
En parlant de porte, aujourd'hui Jude était dans la salle de bain , regarde autour de lui et me demande: '" elle est où la porte, elle est où?" Incroyable mais vrai, il avait perdu la porte.  Je la lui ai montrée, à sa place.  un petit "Ah"satisfait, et il s'est empressé de la fermer.

Aucun commentaire:

Compteur