vendredi 21 juin 2013

Métamorphoses

 Aujourd'hui pour la première fois que j'habite en Oregon, je suis allée au "Oregon Garden" avec Jude et Ismael.  Jude s'y est promptement transformé en hobbit, disparaissant dans sa maison arrondie:

avant d'émerger de l'autre côté transformé en magnifique papillon bleu:
 Ismael quant à lui a déterré un squelette entier de dinosaure

On a apprécié les beaux arbres, belles fleurs et tout ce qui se trouve entre les deux:
 
On a admiré monstres marins et grenouilles géantes:


 
Une bonne journée donc, un peu plus original que le reste de la semaine, qui a inclus des sessions de balançoire  (j'aime beaucoup le cadrage non-intentionnel d'Ismael sur la balançoire.  Dur dur de prendre une balançoire en mouvement en photo mais pas dans la tête tout en continuant à pousser)...

 
..et du vélo.   Ils ont pas l'air trop cool mes deux cyclistes assortis en bleu et  orange vus de dos?
Sans oublier le ramassage des framboises du jardin:
Mystère résolu: et oui, c'était bien l'ombre des boîtes au lettre.  Bravo Aaron (qui a déjà la recette) et Marie-do (qui était très près, donc on lui donnera la recette sans les pépites de chocolat, qu'elle pourra rajouter si elle veut). 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour une fois que je gagne (presque un concours) je suis trop contente !
Sympa le parc où tu peux déterrer des dinosaures, j'en connais un à qui ça plairait drôlement ! Des bises Marseillaises Marie-do

Compteur