Belle promenade dimanche dans les marais qui sont à dix minutes de chez nous, commencée sous les nuages et finie sous le soleil. On a vu (et entendu) plein d'oiseaux, dont un grand héron bleu qui s'est envolé à 30 mètres de nous. Sur la photo c'est un groupe d'outardes qui passent en escadrilles.
Jude et son papa: Ismael se regarde dans son miroir magique...
Il commence aussi à y avoir pas mal de fleurs, on a ramené une branche de pommier qui a embaumé la maison (et des camélias dans les bols):
Poteries: dans ma quête pour recréer les pintades de Lussan voici mon dernier essai. C'est pas demain que je leur fais concurrence, mes pintades finissent toujours pas ressembler à des poules pas très futées...
Nouvel essai de boîte cadeau en plus petit format:
Et la pièce de résistance: une sculpture. J'étais très fière car quand Ismael l'a vue il a dit à Jude "Regarde Jude, c'est toi avec ton train", et effectivement Jude avait été l'inspiration. Malheureusement il y a une fissure sous le bras, donc elle ne va peut-être pas durer très longtemps.
1 commentaire:
Moi je trouve cela tres beau !meme s'il y a des fissures , c'est de l'art ! qui doit suggerer malgre les imperfections !
tout cela sens le printemps qui arrive et bientot l'ete pour vous voir arriver
BISES de GP
Enregistrer un commentaire