vendredi 27 janvier 2012

Marche rapide avec grenouille

Jude marche de plus en plus vite, non sans se ramasser réguliérement.  Un exemple ci-dessous (un peu sombre, désolée.  Que fait l'EDF!).  Vous le voyez marcher , mais aussi souffler dans une grenouille qui fait un bruit intéressant (normalement on la fait tomber dans un tube pour obtenir ce résultat, mais Jude s'en sert de sifflet):

Ismael, lui, organise un pique-nique pour ses dinosaures.  Il m'a expliqué qu'il n'y en avait que deux qui aimaient le thé.

Et je finis sur une citation d'Ismael  cette semaine:
Moi: "J'ai de la chance hein, j'ai deux beaux garçons!"
Ismael: "Toi aussi t'es beau maman".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut lui apprendre à Ismael le feminin :" tu es belle maman ."
quand à Jude ,il marche vraiment bien et vite et quand il marche c'est au son de la fanfare
Il fera un bon musicien
et j'espere qu'il va mieux maintenant : on dirait que Oui
GP

Béa di Roma a dit…

C est très sympa tout ça. Tu ne dois pas t ennuyer avec ces 2 beaux petits. C est trop marrant le repas des dinosaures et très mignon la remarque d ismael.
Il nous tarde de revoir tout le monde ..mais bon encore un peu de patience. Bisous. Béa

Camille a dit…

Ho c'est trop mignon pour les dinosaures !!! je crois qu'Ismael est pret à reprendre la halte garderie version garçon ....

Compteur