mardi 3 janvier 2012

Allées l'OM

Un de mes rabatteurs (merci JF) m'a fait parvenir un auto-collant de pare-choc bien de chez nous: "Allées l'OM" sur une camionnette marseillaise (et vous remarquerez que c'est dans le premier arrondissement.  Celui où habitent les vrais marseillais !)


 Nous on n'a pas l'auto-collant mais on a tout le reste: voici la panoplie complète qu'Erik a reçu comme cadeau de noël (et encore, on n'a pas pris le temps d'aller chercher le ballon pour la photo op!).  Je sais pas si ça le fera gagner, mais en tout cas il sera le plus beau sur le terrain!
 Vélo de noël: on a démonté le sapin, mais il y a  encore quelques petits éclats de lumières ici et là dans le voisinage, dont ce vélo illuminé:

Vidéo: Ismael chante "row row your boat" avec Jude qui lui répond par sa propre chanson.
Pour les musiciens et les anglophones, les paroles sont:
"Row row row your boat gently down the stream
Merrily merrily merrily life is but a dream"
(rame rame rame, doucement ton bateau  descend la rivière
gaiement, gaiement, gaiement, la vie n'est rien qu'un rêve)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo POUR LA CHORALE qui est prète pour aller soutenir son Papa en chantant Allez l'OM !! Allez l'OM §!!!

GP

alice a dit…

Oh trop mignon!
J'espère nous chantera des chanson quand on sera la bas!

Anonyme a dit…

Erik est magnifique en supporter Olympien ! Moi qui habite dans le 1er je suis ravie d'être une "vraie" marseillaise !

Camille a dit…

Haaaaaaaaaaaaaaa !! LA fameuse tenue !!

Compteur