dimanche 29 janvier 2012

Bergère d'azur

 Je commence à être à court de titres pour dire qu'on a passé une journée à la mer, donc aujourd'hui je cite Charles Trénet .  Et quelle journée, mes aïeux, il a fait une chaleur, du soleil, Ismael a creusé des trous dans le sable, Jude y est (volontairement) tombé dedans, bref une après-midi enchantée entre deux solides mois de pluie (on va dire que j'exagère, mais pas tant que ça)!  Voici les traditionnelles photos de famille pour commencer:
 Le détail naturel:
 La chevauchée sauvage : c'est un vélo, mais ça fait quand même très Harley-Davidson
 La note éducative: pour rester dans les transports, en plus ringard, voici un Segway.  Je ne sais pas si vous connaissez.  On en voit rarement, et mes étudiants pensent que c'est le summum du ridicule.

5 commentaires:

Camille a dit…

Hhahhaha !! Est ce que vous avez mangé de la chowder bowl ??? :)

Anonyme a dit…

le segway , on en a vu ici en province mais on ne connait pas son nom
Jude et Ismael on tl'air de s'eclater sur la plage mais pas encore en maillot
bisous de
GP

Béa di Roma a dit…

Ouah ou ..pied nus sur la plage en plein mois de janvier .. super..
On espère en faire autant avec les filles..en juillet !!
Baci e a presto. Béa

Mag a dit…

Camille: Oui on a mangé au chowder bowl
papa: Il parait que des gens en utilisent pour le golf. Une idée de cadeau pour noël prochain?
bea: oui, c'est pas sur pour juillet. Parfois il fait plus beau en hiver qu'en été sur la côte. Mais bon on peut rêver...

alice a dit…

Ho mais c'est génial le segway!
Et les photos sont trop bien!
:)

Compteur