vendredi 21 octobre 2011

Promenade

Une petite promenade dimanche dernier, rien de particulier si ce n'est qu'Ismael a marché (ou couru) toute la promenade sauf peut-être pour 5 minutes passées dans le sac à dos-porte bébé. 

 Jude, lui, a fait toute la promenade en poussette, mais si Ismael continue à bien marcher,  on espère bientôt pouvoir lui libérer le porte-bébé...  Admirez les sourires

 Ismael a  un peu de mal à grimper aux arbres, ça glisse la mousse...
Minute éducative: Admirez lesjolies couleurs ci-dessous mais méfiez-vous, ces feuilles rouges qui ressemblent à des feuilles de chêne sont en fait une plante qui gratte atrocement (à en croire Erik) si on la touche  et qui s'appelle "poison oak" (chêne-poison)
Auto-promotion: Pour faire plaisir à mes parents, un certificat de mon université reconnaissant un quinquennat de dur labeur.  Allez avouez, vous n'y auriez jamais cru il y a dix ans!
 

1 commentaire:

Camille a dit…

Ha !! Ca c'est classe !! Toutes mes félicitations !!! ( ca ressemble un peu au certificat que j'avais reçu( et que juju doit avoir aussi) a la fin de ma colo Harry Potter pour dire que j'avais reusssi ma scolarité a Poudlard ou quelque chose comme ça...). En tout cas, ils font ca bien :)

Compteur