Ce week-end on est alé à la plage. On s'est un peu fait mouiller d'abord, mais ensuite il a fait assez beau:
Au loin des surfeurs qui vont barboter
Sur la plage des algues se sont échouées comme des lassos Ismael a essayé de faire du cerf-volant et Jude a admiré l'action de l'endroit le plus sûr pour ne pas se prendre un cerf-volant sur la tête, le dos du "cerf-volantiste" :
Il y a avait un peu de vent mais pas trop, et il faisait assez chaud, conditions parfaites. Les cerfs-volants étaient de sortie: Avant de partir on est allé faire un petit coucou aux otaries qui bullent sur le port de Newport.
Ismael en a un peu peur car elles (en fait ils, ce sont des mâles, les femelles sont en Californie où les mâles descendent une fois par an) font beaucoup de bruit.
Démonstration en vidéo: une otarie dans l'eau qui essaie de grimper pour se reposer, et le boss de la plateforme qui l'en empêche. Malheureusement je ne filmais plus quand deux minutes plus tard l'otarie qui est dans l'eau a sauté dans la cage (pour avoir des explications sur la cage, cliquez ici) et s'est fait rejeter à l'eau manu militari.
3 commentaires:
haha !! Trop bien Newport !! Vous etes allés manger une chowder bowl ??
mais bien sûr!
Ha ça c'est bien !!! Bon je pars pour saint hippo tout a l'heure, peut etre nous verrons nous sur skype :) Bisoux à vous 4 !!
Enregistrer un commentaire