vendredi 23 septembre 2011

Retour au boulot

Désolée, je n'ai pas assuré mon blog hebdomadaire récemment entre retour de vacances, rentrée en crèche et préparation de retour au travail.  Voici les dernières photos: Ismael et sa grand-mère jouent très sérieusement aux légos.  J'adore la langue d'Ismael en pleine concentration.

 Et Jude  après: "et moi, et moi, moi aussi je veux jouer au légo et monter sur l'escabeau.  Mais où est parti tout le monde?"
 Dur dur d'être le petit frère...  Il s'en mord les doigts.
 Photo mystère: des espèces de tours en laine de verre devant la maison d'un voisin.  Nichoirs pour chauve-souris? Prototypes de barbecue?  Aucune idée.

 Produit mystère: Vu au supermarché, un produit non seulement sans sucres et sans matières grasses, mais aussi sans calories.  À tartiner sur un bon croissant pur beurre, et encore je ne suis pas sûre que ça le rende acceptable.

 Décoration mystère: Les étudiants sont de retour en ville, et leurs blagues avec: dans le parking de l'université, une voiture décorée de boules de coton collées au pare-brise et à la carosserie

 Religion mystère (auto-collant de pare-choc): pas sur la même voiture, mais une parodie du poisson chrétien (cf ici  pour explications et ici pour une autre parodie sur le même sujet) avec la soucoupe volante de Star Trek.  A chacun sa religion.
Adresse mystère: A Seattle je n'ai pas vu le quai 9 ¾ , mais j'ai vu le numéro 91½.   Je n'ai pas vérifié le nom de la rue.  place Grimmault? (inside joke pour fans d'Harry Potter...)

5 commentaires:

alice a dit…

hé ben beaucoup de mystères aujourd'hui!
les photos sont trop cool!
gros bisous a tous les 4!

Camille a dit…

haha !! Ils sont trop chous !!!!
Et Harry Potter, ils ont mis tellemnt longtemps a tous les sortir qu'on a oublié les premiers.. Désolée, je ne peux pas t'aider !! :)
Bisous!!

Juliette a dit…

ben si c'est pas la place ou il y a la maison des black? celle qui sert de quartier général a l'ordre du phoenix? mais je ne me rappelle pas qu'il y ai un 9 et demi.
tres belles photos =)

Mag a dit…

ouais, c'est ça. Non c'est pas le 91 et demi (le 12?), mais peut-être que c'est leur succursale à Seattle?

Anonyme a dit…

en bon français, on dit "private" pour inside... va savoir, charles ?
bernard

Compteur