vendredi 30 septembre 2011

Toujours plus haut

À la recherche de nouveaux sommets à gravir, voici une vidéo de Jude sur la face nord du congélateur:
Les deux frères dans le bain.  C'est arrivé une fois, et depuis Ismael refuse de rentrer dans le bain tant que Jude n'en est pas sorti.  Patience, patience...

Dernières oeuvres d'Ismael sur la place de parking devant la maison.  Je trouve ça très intrigant.

 Festival d'Automne: c'était le week-end dernier, avec un stand d'artisanat de recyclage qui était intéressant: voici quoi faire de vos vieux skis pas paraboliques.  (Derrière on aperçoit des nichoirs pour oiseaux en plaques d'immatriculation)
 Des horloges sur différents supports (livres, panneau de sortie, jeux de société).  J'adore celle du Docteur Maboul, j'avais exactement le même.  Je crois qu'il traine toujours à la magnanerie chez mes parents, il faudra que je le récupère pour le mettre au mur...    Qui dit que je n'aime pas l'art moderne?
Et demain Ismael a trois ans!  Je mettrais les photos de la journée quand j'aurais le temps, si possible dimanche.

2 commentaires:

alice a dit…

Ha! Il est trop fort mon cousin!

HAPPY BIRTHDAY BEBE CHOU!!!!!!!!

Camille a dit…

Oulala c'est vrai que la remontée du congélo après etre tomber a l'air périlleuse !! :)
Et pour l'oeuvre d'Ismael, je trouve vraiment ca beau, moi ca me fait penser à un chevalier du moyen age version art moderne.
Bon, sur ce, j'espere que BBchou a bien passé le cap des 3 ans, et bonne journée à tous les 4 !
Peu etre ce soir sur skype ? :)

Compteur