lundi 14 février 2011

Recherche joueur de flûte enchantée

Vous vous rappelez qu'on avait une souris? Le premier jour on a mis un papier sur le trou, et elle a bouffé le papier pour passer. Bien sûr.

Le deuxième jour on a cloué une planche sur le trou. Et elle est passée quand même:
Le troisième jour on a mis du scotch d'emballage. Plusieurs épaisseurs. Il se trouve qu'elle aime le scotch autant que le papier...

Le quatrième jour on a cloué une autre planche, rendant le trou complètement inaccessible:
Manque de pot, on n'avait pas réalisé que la souris était en visite, et qu'on avait donc réussi à la piéger très efficacement... quelque part dans notre cuisine. Le cinquième jour je me suis enfin décidée à acheter des pièges à souris. Et regardez ce qu'on a attrapé...
(Résultats atypiques... Cette photo n'est pas contractuelle)

Allez, en vérité on n'a toujours pas réussi à attraper cette satanée souris qui se balade dans ma cuisine la nuit et me rend folle (où mettre le compotier pour qu'elle n'aille pas se servir?). Si vous jouez de la flûte enchantée, contactez-moi.

Poussette: Sinon on a reçu une nouvelle poussette pour y promener les deux enfants en même temps. Ismael peut se tenir debout sur une marche ou s'asseoir sur une banquette. Mais il doit encore manger de la soupe pour pouvoir la pousser.
Non content de pousser la poussette, il apprend à maîtriser le porte-bébé. Avec un "bébé" aux grandes oreilles.
Admirez aussi la mode du jour, chaussettes à rayures oranges et noires, pantalon rapiécé, pull à carreaux noirs et bleus et tee-shirt marin. Ismael a des goûts très affirmés quand à son habillement ces jours-ci, et moi je suis trop vieille, je ne peux pas comprendre.
St Valentin: Bon, je la fête pas vraiment, mais j'ai fait cette photo de deux balançoires emmêlés, qui - je trouve - illustre bien cette journée. Bonne fête à tous ceux qui oscillent dans la même direction, si possible sans se cogner

Aucun commentaire:

Compteur