mercredi 16 février 2011

Jude sourit...

Mais puisqu'on vous dit que c'est un sourire!
St Valentin: Aux Etats-Unis La St Valentin n'est pas seulement la fête des amoureux mais aussi une occasion pour les enfants de tous âges de s'envoyer des cartes et de manger des bonbons. Oui, même à la crèche! Voici le butin d'Ismael, et sa couronne de St Valentin.
Changement de saison: Il pleut toujours et il fait toujours froid mais de petites lueurs d'espoir commencent à percer ici et là, certaines violettes et d'autres jaunes...
Jeu des 7 (et quelques) erreurs: Trouvez les différences entre les deux photos ci-dessous...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai bien aime ,l'histoire de la petite souris qui devient Mickey
Qu'est -elle devenue ?
Erik reste un bon porte bébé a 2ans et plus d'ecart
Je confirme le sourire de JUDE quel'on a vu en direct
GP

Camille a dit…

haha !! trop mignon,Jude! et BBchou aussi bien sur!!
Alors le jeu des 7 erreurs :
La premiere c'est avec Isamel
La deuxieme c'est avec Jude
Erik a changé de veste
mais il est dans le meme fauteuil ( je crois).

Bisoux

Béa di Roma a dit…

Hello, je rattrappe mon retard de 3 blogs .. quelle vie . Donc je suis ravie de voir ce beau bebe sourire et de voir qu Erik n a pas change en 2 ans.. au debut je croyais meme que c etait les 2 photos avec Jude mais avec juste qqs jours d ecart.. J ai bcp aime le Mickey pris au piege.. Et sinon super la piece bien rangee et ensoleillee, ça a l air tres sympa. Et bravo à Ismael pour la piscine.. on s amusera bien avec lui cet ete. Bisous à tous les 4. Bea

Compteur