Voici un rare moment de tranquillité (les deux endormis en même temps!) où j'ai eu le temps de lire la page 8 de mon bouquin (commencé il y a deux semaines) et de boire un thé accompagné d'un cookie aux pépites de chocolat fait maison. Miam!
La pièce où je suis n'est pas encore finie, mais très agréable quand il fait soleil... Et on a fait des progrès comparé à il y a deux ans. Rappelez-vous:
Maintenant:Il reste à peindre les murs et mettre le plancher. La semaine prochaine le menuisier va agrandir l'ouverture entre la cuisine et la nouvelle pièce et mettre des portes japonaises coulissantes. Erik est convaincu qu'avec un enfant de deux ans et un nouveau-né, c'est le moment idéal pour installer des portes en papier de riz.
Malheureusement il y a aussi un trou dans le plancher - que le menuiser va combler - mais en attendant une souris l'a trouvé très pratique pour venir se promener dans notre cuisine. Du coup Erik l'a bloqué.. avec une feuille de papier, que la souris s'est empressée de grignoter la nuit suivante (elle a aussi réussi à pousser la planche de bois - pas très épaisse il est vrai - qui était au-dessus. On va y entasser des briques).
Des souris aux girafes il n'y a qu'un pas, (pour moi en tout cas). Voici une photo de Sophie la girafe après Ismael, et une de Sophie la girafe avant Jude. Dur dur la vie du jouet premier âge!
Plouf: Sinon Ismael a recommencé les bébés nageurs, et ça lui plait beaucoup.
Mais où est Ismael? Sous la gerbe d'eau...
Vidéo: Ismael se jette à l'eau, suivi de son copain Anders
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire