lundi 21 février 2011

Portes japonaises

Voici la nouvelle ouverture entre la cuisine et la nouvelle pièce. D'abord sans les portes, puis avec les deux portes, puis avec une porte ouverte (ou peut faire coulisser les deux portes l'une sur l'autre ou tout simplement démonter les deux portes):
Jude sourit encore:
Et il regarde son mobile tourner:
Quand à Ismael il retrouve des jouets qu'il avait oublié depuis longtemps. Pour le moment Jude est très prêteur...
Mode d'été: Vu dans les magasins, mode d'été pour les chihuahuas... Etonnant non?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ENCORE un plus beau sourire pour JUDE 20/20
et en plus il prete ses jouets a ISMAEL
Bravo pour les portes cela fait tres chic !on se croit a TOKYO ! est ce que ISMaEL est interesse par la porte ?,
Hier , on etait chez les PINOn et on a montre le sourire de JUDE et en reponse , on a eu celui de Madeleine , la fille d' Elise
J'espere que tout va bien pour vous
bise de GP

Unknown a dit…

I like the doors, the kitchen looks great when the doors are open/removed, but that is a nice way to cut it off when you want the other room separate (which I look forward to using).

I'm also very excited to make Jude smile!

Anonyme a dit…

Coucou Mag, il semblerait que grâce à GP tu aies ta réponse quant à Madeleine fille d'Elise !
Pour ma part je ne savais même pas qu'elle était enceinte !!
Jude a un sourire vraiment craquant ! Quant aux portes ma foi ça rend super bien !
Bises
Marie-do

Béa di Roma a dit…

Tres beau sourire de notre petit Jude; c est super sympa. Bravo pour les portes et la pièce : je suis comme Aaron, je prends une option pour notre prochaine visite (je pense qu Aaron viendra avant pour tester). J en profite pour souhaiter un excellent anniversaire à ERIK : Happy birthday Erik, still young... not like me !!! Baci a tutti; Béa

Compteur