Dur de résister à toutes ces courges et citrouilles multicolores et multiformes partout où l' on va, ci-dessous au marché.
Du coup samedi on a emmené Ismael faire un tour en chariot à foin. Aux Etats-Unis c' est un divertissement tout à fait innocent pour les enfants. Voici Ismael en train de monter sur le chariot dont les banquettes sont des bottes de foin:
La destination: le champ de citrouille. Mais une fois là-bas, laquelle choisir?
Celle-ci sonne bien:
Celle-là est confortable:
Finalement, quand tout le monde - nous y compris - a choisi sa citrouille, on remonte dans le chariot. Chacun tient sa citrouille bien en main, et pas que les enfants:
Ismael a aussi beaucoup apprécié le labyrinthe en bottes de paille:
Et la vue du haut de la tour en bottes de paille
Maintenant le plus dur reste à faire: sculpter sa citrouille avant Halloween.
Concours: Sinon vous vous rappelez peut-être que j' ai lancé
un concours pour les auto-collants de pare-choc en français, mais Juliette m' a proposé une autre catégorie dans le même concours: les plaques d' immatriculation françaises (allez, on accepte les belges et les suisses aussi...) qui " parlent" . Par exemple " Béa" (on sait que ça va lui plaire) et " 516 ans" (5 X 16 ans? C' est plus joli, mais ça fait quand même 80ans. Je ne suis par sûre qu' ils devraient encore conduire...). C' est plus courant aux Etats-Unis, j' en avais montré
quelques exemples. Mais si vous en voyez des exemples intéressants en France, n' hésitez pas à m' envoyer vos photos pour participer au concours. Vous avez un an.