vendredi 10 septembre 2010

Florilège

Beaucoup de photos d'Ismael à caser (il recommence la crèche lundi, donc j'aurais moins d'opportunités de mitrailler alors j'en profite).
Lundi à Mary's peak en train de courir avec Erik à la descente

Mercredi on est allé voir sa copine Paisley. Il en a profité pour se mettre à la guitare, alors que Paisley préférait s'entraîner au base-ball.

Frimousse d'Ismael dans un tunnel d'une aire de jeu où l'on est allé ce matin:
Et en plus en ce moment il nous fait plein de bisous et de calins...

Vidéo: Pour les fans, Ismael en train de jouer avec son avion dans son bain. Voir traduction ci-dessous:


Ce qu'Ismael dit (moi je comprends, mais je ne sais pas si c'est compréhensible pour tout le monde, surtout pour les anglophones, donc je l'écris):
"dans l'eau
descend wooo (x3)
monte (x 8-9)
descend
poser (x4-5)
se poser"

Auto-collant: Mon frère m'a fait parvenir cet auto-collant de pare-choc qu'il avait pris en France (ou en Belgique?) et qui prouve que nous ne sommes pas complètement insensibles à ce type d'expression. Quoiqu'on puisse se demander si ce message vaut vraiment la place qu'il prend sur le coffre, mais il y a probablement des fans de scrabble qui ne seront pas d'accord avec moi.

Si vous voyez d'autres auto-collants intéressants (ou bizarres comme ci-dessus, ou amusants) en France (ou là où vous habitez) envoyez-les moi, ça m'intéresse! Je pourrais même en faire un concours (Règle: envoyez-moi une photo de l'auto-collant de pare-choc de langue française le plus original avant septembre 2011. Prix: un auto-collant de pare-choc "KWA29"). Pour le moment c'est Bernard qui gagne, mais je pense qu'il y a de la marge de manoeuvre!

Aucun commentaire:

Compteur