samedi 17 avril 2010

Cerisiers en fleurs

Les cerisiers d'ornement sont en fleurs ici, et c'est très joli, surtout quand toute la rue en est bordée des deux côtés:

J'ai même vu un arbre avec deux types de fleurs, on n'arrête pas le progrès!


Une photos de pieds.


Mine de rien, j'ai de la suite dans les idées. Quand j'avais 15 ans j'avais pris en photo le pied d'une copine sur la plage, entre une cannette de coca et une plume d'oiseau. C'était de l'art, mais le photographe (note aux moins de vingt ans: à l'époque on faisait dé-ve-lop-per les photos) n'avait rien compris, et la photo m'était revenu avec un auto-collant "non-facturé".

Sinon, pas grand chose à raconter aujourd'hui, mais voici la vidéo préférée d'Ismael sur You tube. On lui passe un coup de "pinpon" quand il est grognon, et ça le requinque tout de suite.


Je suis quand même impressionée par le nombre de vidéos sur les camions de pompier qu'on peut trouver. Ça ne fascine pas que les enfants!

Aucun commentaire:

Compteur