WARNING: ce blog n'intéressera que les filles, et encore pas toutes. A tout le moins, je suis presque sûre que Béa et Camille seront intéressées (et - j'espère - envieuses) . On ne peut pas toujours fasciner tout le monde...
Aujourd'hui 4 heures de shopping en solitaire, l'extase. Oui c'est triste d'autant aimer consommer de trucs dont on n'a pas vraiment besoin, mais rien ne remplace des vêtements neufs pour se sentir bien dans sa peau. Voici quelques-uns de mes achats pour Ismael: un train en bois et une combinaison de ski 3 ans (oui ça sera un peu grand l'année prochaine, mais bon) rouge et bleue (Il ne faudra pas le confondre avec les moniteurs!) Columbia (ma soeur appréciera) pour 25 dollars (ma soeur appréciera).
Pour être honnête je me suis surtout acheté des trucs pour moi: un pantalon de sport, des chaussures, une laine polaire et un sweat-shirt à capuche ("hoodie" en anglais, on a un mot nous?) de marque Roxy (mes nièces apprécieront). Voici quelques uns de mes achats (je sais que les chaussures ne sont pas très assorties, mais bon j'allais pas faire 25 photos).
Quand j'allais payer pour le sweat-shirt déjà bien soldé, la caissière s'exclame: "Ah, c'est un 97!" Je m'inquiète, est-ce que ça veut dire qu'il a un défaut caché? Non non, me rassure-t-elle. Ça veut dire qu'il ne coûte que 97 cents. Et j'ai princièrement étalé 97 cents (cash!) sur le comptoir!
Sinon vous vous rappelez que les américains ont aussi des habits écrits en français, comme nous on a des tee-shirt écrits en anglais? Voici un tee-shirt que j'ai vu aujourd'hui:
Dans notre série "on nous prend vraiment pour des cons" une boîte en carton en vente au magasin de jouets. Ils promettent des heures d'amusement, et ce n'est pas de la publicité mensongère, mais ils ne disent pas qu'on peut trouver la même pour pas un rond dans son garage.
Sondage: Sinon comme j'ai acheté des chaussures, je me suis aussi rendu compte que je ne mets plus jamais de chaussures à talon, sinon peut-être une fois tous les deux ans pour un mariage. Je me demandais si les femmes portaient moins de chaussures à talon que dans le passé. J'ai donc fait un sondage, réservé aux femmes, pour me faire une petite idée de la popularité montante ou descendante des chaussures à talon.
Et pour finir, Ismael vous dit bye.