mardi 1 décembre 2009

Ah quel bonheur...

... d'avoir un mari poète. Voici ce que j'ai trouvé sur la table du petit-déjeuner en me levant lundi matin (jour de mon anniversaire, mais je ne donnerai pas mon âge. Je deviens coquette en vieillissant). Ça m'a permis de démarrer la journée du bon pied, malgré le fait que c'était un lundi...

"le soleil se lève et ton fils aussi
heureux de partager avec toi ton anniversaire
Malgré le fait que c'est lundi
Passe un très bon anniversaire"

Pour célébrer ça, le soir on est allé au restaurant avec Ismael, Il a été très gentil ... presque jusqu'à ce qu'on ait fini de manger (en fait , jusqu'à ce qu'il n'ait plus faim). Après on est parti vite, mais ça valait le coup puisque une fois rentrés à la maison, mon mari qui est aussi patissier (ah quel bonheur!) a fait un gâteau au chocolat qu'on a dégusté tranquillement une fois Ismael au lit.

Feuilles: sinon voici le tas de feuilles que j'ai ratissé.


Bon allez, c'est pas vrai. En fait c'est devant chez les voisins qui se sont fait livrés un tas de feuilles impressionant pour faire du jardinage. Moi j'ai toujours pas fini de ratisser les feuilles de notre arbre....

Vidéo: Ismael ouvre les tupperware.


C'est pas mal non? D'ailleurs même les gens de la crêche sont impressionnés et ont décidé de le faire monter d'une "classe" en janvier.

Mais attention, ça rigole pas chez les "toddlers" (traduction possible: les chancelants?), pas de biberon, pas de tétine et pas de bouffe amenée de la maison. La sieste est de midi à deux heures, et puis c'est tout. Et après on pense que les bébés ont la belle vie...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à ISMAEL qui a reussi son concours d'entrée chezles chancelants et qui sait ouvrir les boites de conserve : il va falloir tout cacher à Noel !!
Bravo a sa mere qui a fete un bel etbon anniversaire de(2x3)puissance 2 cela nous parait hier et pourtant il ya .. ans !!
bises ou hughs à tous les trois
GP

Anonyme a dit…

ma sœur aussi adore jouer aux petits tupperwares, je la filmerai la prochaine fois !

Mag a dit…

tu vois moi j' entraîne mon fils à mettre les choses dans des petits tupperware dès sa plus tendre enfance, histoire de ne pas me retrouver avec une cocotte-minute et un wok au frigo dans quelques années...

Béa di Roma a dit…

On ne se moque pas..l'anonyme est démasqué...
Sinon je trouve la poesie tres sympa et tres attentionnée; bravo Erik;
Pour le tas de feuille tu oublies de dire que l en dernier c est un de tes beaux freres preferes qui a fait un tas de feuille au moins aussi grand dans ton jardin...
Et pour finir, je trouve que la vie est dure pour les 'grands' bébés américains; en France (si ça n a pas changé..), ils ont droit à leur doudou... sur ce bisous à tous les 3; Béa
ps : et vive les super tp ware americains.. en fait je pense que l anonyme en est jaloux..

Cam a dit…

C est adorable ce petit mot !!!!! Ca fait tres film! Well done Erik, you're a poet !!

Ismael va bien s entendre avec Maman pr les tupperwares en plus ils ont les memes !!
Bon a tres bientot
Biz

Compteur