vendredi 14 août 2009

Vacances encore et toujours

Le 8 août mes parents ont invité 100 personnes pour fêter les 10 ans d' Alice et les 10 mois d' Ismael. voici les toasts pour nourrir 100 personnes (et dans ma famille on bouffe!)


Et voici les gâteaux:

Mercredi ballade typique à la Cèze, son pont, ses parties de carte:

Ismael a apprécié les galets de la Cèze:

Miam! ... Ah bon vraiment je ne peux pas goûter?

Le baby-foot de la guinguette et ses frites (51 couverts rien que pour la famille!)

Ismael a aussi passé une bonne demi-heure dans l'eau un jour où il faisait très chaud, et a même accepté d'inaugurer sa bouée:
Infatigable, après la piscine il passe parfois à la course à pied:


Au bout du compte il dort très bien...


Deux photos bonus d' Uzes by night: une rue et une galerie d'art.

4 commentaires:

Erik a dit…

I don't think I will recognize him we he gets home!

Anonyme a dit…

It was fun to see him so determined to push his toy. He is growing alot I cannot wait to see him and you again. I am glad you are enjoy your family. We wish we could been there for the party. The food looks great.
Grandma Suring

Nathalie a dit…

Ca y est je viens de rattraper le retard que j'avais en lisant tous les derniers articles. Et ça fait du bien d'avoir des nouvelles de France !!!

Bises à tous,
Nathalie

Mag a dit…

Tu nous a manqué le 15 août, Nat! Les vaillant ont gagné!

Compteur