lundi 24 août 2009

Home Sweet Home

Me voilà de retour aux Etats-Unis et plus ou moins remise du décalage horaire. C'est très agréable de retrouver mon gentil mari faiseur de cookies....

Quant à Ismael, il est très content de retrouver son papa, et vice-versa.

Ce qui est plus dur c'est de se motiver pour préparer la rentrée...

4 commentaires:

Béa di Roma a dit…

Dire qu on doit attendre noel pour manger les bons cookies !!!..Erik, Mag n a pas voulu nous en faire malgre la demande et nous a fait patienter jusqu à noel... donc on compte sur toi..; et tres beau le tee shirt..ça fait plaisir.
Je vois qu ismael a trouve son papa pour marcher.. chacun son tour.. bisous à tous les 3. bea

charlie Jeffery a dit…

Coucou Mag c'est Chantal Santon sous ce nom farfelu (en fait l'identité de Charlie, i'm not responsible..) je t'avais écrit un message sur facebook mais je commence à me demander si tu l'as jamais reçu...
ton blog a l'air super je vais me faire une petite lecture... et tes 2 hommes(le ptit chevelu et le grand barbu) ont pas l'air mal non plus!
on a vu avec Charlie que tu avais mis un lien vers son blog c'est très sympa...
bises!

Mag a dit…

salut chantal, merci pour le commentaire. Je t' ai envoyé un nouveau message sur facebook, dis-moi si ça passe!

Camille a dit…

coucou magueu !!! ca va ?? J ai lu tous les articles que j avais en retard !!!
C etait vraiment un bel ete !
mange un cookie pour moi !!
Bizz a BB chou et Erik
camille

Compteur