jeudi 27 août 2009

Encore des photos de vacances

Pour ceux que ça intéresse voici toutes les photos (54) de mon été en France:


Pour les voir en plus grand, cliquez ici.

Sinon je me réhabitue tranquillement à ma vie américaine, avec ses maisons aux volets trop petits pour la taille des fenêtres (j'y peux rien, ça m'énerve j'vous dis...).

En plus mignon, ces inscriptions par terre (juste à côté du lycée). D'abord on est content pour Aaron (les Aaron sont généralement sympas). Puis, 20 centimètres plus loin, pour Alex. Ensuite on se dit que si elle a commencé au début de l'alphabet ça risque d'utiliser pas mal de macadam. Heureusement qu'elle s'en est rendu compte et finit donc par "I love U" ("je t'aime" en langage SMS) et dans lequel tous les candidats en mal d'amour pourront s'identifier sans faire de jaloux.

5 commentaires:

Unknown a dit…

I'm sure that it's not just an alphabetical list. It's just that everyone loves me, naturally.

I meant to say thank you for the phone yesterday when I called.

I'm very much looking forward to seeing you and Ismael in a few weeks.

Anonyme a dit…

Merci pour les photos que j'ai telechargées, cela rappelle des bons moments avec vous tous
c'est un bon resume !!
je ne savais pas qu'aaron etait si connu !!
pour les volets : qu'est ce qui justifie ce choix ?? ils se ferment ou sont colles au mur
ça decore ou fait croire qu'on va se lever tot !!
bises à tous
a quand la 3° et° 4° dent d'ISMAEL
GP

Mag a dit…

Naturally...
No problem for the phone, it was in a drawer.
same here.

papa, les volets sont cloués au mur, c' est juste pour faire joli.

christophe a dit…

alors la t'es mauvaise langue sur la photo de moi au gardon.

Mag a dit…

c'est juste ton expression qui était marrante, ça m'a inspiré le commentaire...

Compteur