dimanche 16 août 2009

Rame, Ramons, Ramez...

Nous avons fait la descente du Gardon en canoë, départ de Collias et arrivée grandiose au Pont du Gard. Trés sympa, je ne l'avais pas faite depuis très longtemps.

Yves et Christophe ont tenté de se débarasser de Victoria en la poussant dans son canoë sans pagaie dans le courant, mais au dernier moment Yves a eu des remors et s'est jeté à l'eau pour la récupérer, sous l'oeil impassible de Valérie, la mère de Victoria.

Le 15 août a eu lieu le désormais historique match Poinso-Vaillant (deux branches de la famille; amies toute l'année mais rivales le 15 août) auquel, trop occupée à discuter avec les uns et les autres (on a recensé 150 participants) je n'ai fait aucune attention. Et ce d'autant moins que les Vaillant ont gagné... Voici la photo que j'ai faite de l'événement, Ismael et ses cousines sur les "tribunes" du stade.

Et pour finir d'autres photos d'Ismael qui prend ses aises dans le jardin. Il est beaucoup à poil sur mes photos car d'une part il fait très chaud, et d'autre part il ne me reste que 5 couches jusqu'à ce que les magasins rouvrent lundi matin...

Plus que trois jours avant la fin de mes vacances en France... Et ma quinzaine d'heures de voyage en avion seule avec Ismael. Mon prochain message sera probablement de Corvallis.

Aucun commentaire:

Compteur