dimanche 3 novembre 2019

Post Halloween

 Jeudi Jude était déguisé en... quelque chose qui fait peur:
 Ismael en Harry Potter:
En compagnie d'un autre Harry Potter, d'un troll dans une boîte en carton et d'une feuille morte (d'après ce que j'ai compris, mais en fait j'ai pas tout compris) ils sont partis à la chasse au bonbons dans le quartier.  Les photos sont un peu floues mais ça donne une idée.
 On sonne puis on tape sur la boîte en carton pour que le troll sorte de sa boîte.
"Un mauvais sort ou un bonbon?"

Décorations dans les jardins:

Le résultat final est un cauchemar pour les dentistes:
 Aujourd'hui on est allé à la plage.  Jude a écrit sur la plage: "Bienvenue aux extra-terrestres, venez comme vous êtes".  C'est une ligne de Calvin et Hobbes.
 Resto habituel au Chowder Bowl:

 Et on finit l'après-midi à Agathe Beach, une plage pleine de surfers,  et pas mal de règles apparemment.
 Une très belle lumière voilée sur la plage donne l'impression de photos en noir et blanc:
 
 
 Après l'effort:

 Et à part ça: une bouteille que j'ai faite.  Ça se voit pas mais l'émail a bloqué le goulot au niveau où la bouteille s'élargit et donc en fait on peut mettre deux dés à coudre de liquide dans le goulot.  M'enfin j'aime bien son petit air tordu.
 Le bord de la fenêtre dans la cuisine avec différentes bouteilles, dont celle du dessus.
 L'érable qu'on a planté il y a trois ans est flamboyant:
 Détail:
 Un pas de porte que je trouvais sympa:

Aucun commentaire:

Compteur