dimanche 17 novembre 2019

Chanson de marin

Ismael peut maintenant jouer une "chanson de marin" que son papa aime bien chanter.
Jude a reçu son "permis d'archet.  Il a maintenant le droit d'utiliser son archet pour jouer du violoncelle.  Malheureusement la vidéo que j'en ai faite n'est pas de bonne qualité, alors j'en ferai une autre.

Sinon aujourd'hui on est allé à une patinoire à Portland qui se trouve dans un centre commercial:

 Il est aussi possible d'y louer des animaux en peluches électriques que l'on peut chevaucher autour du centre commercial.  Malgré son âge, Jude était très tenté mais n'avait pas assez d'argent de poche.
 
 Et dans le même centre commercial on peut faire une expérience de réalité virtuelle.  La jeune fille sur la photo au bout de sa scéance a déclaré: "c'est tout?". 
 Ismael qui teste des chaises à Ikea:
Le champ de bataille que Jude a construit pour ses soldats en plastique:

J'ai découvert un nouveau fruit: les doigts de Bouddha. Au goût c'est pas terrible, mais je le trouve très photogénique.
Ma dernière poterie.  J'ai tendance à m'écarter du fonctionnel récemment:

Aucun commentaire:

Compteur