dimanche 24 novembre 2019

Maison et chaussons

Jude en train de lire sur le canapé avec ses nouveaux chaussons.  Et oui, il a demandé des chaussons, et son frère aussi.  Je sais que ça va faire très plaisir à ses grands-parents français...
 Le même revenant de la journée "habits en folie" à l'école (ça veut dire qu'on peut s'habiller n'importe comment). Il m'a demandé de l'aider à enlever les dix tee-shirts qu'il avait empilés l'un sur l'autre.  Il a encore trois pantalons, et admirez les chaussettes bicolores.  Je sais pas si c'était très confortable, mais ça l'a beaucoup fait rire.
 Vous vous rappelez qu'on est allé à Ikea, le week-end dernier?  Et ben ce week-end on a monté les meubles.  Ismael en train de monter son nouveau lit parce qu'il touchait presque le bout de l'ancien:
 Résultat final.  Vous pouvez aussi localiser ses nouveaux chaussons dans la photo.
 La nouvelle table de cuisine et les quatre chaises:
 On peut plier les deux côtés de la table!  La voici avec un côté plié.
Mon nom sur un mur.  Ben si c'est mon nom.  Vous voyez pas, y'a écrit Mag!
 
 Un autre mur, en brique celui-là, en arrivant le matin à huit heures et demi au boulot:
 Le même mur à onze heures du matin. La passerelle est en chute libre, mais l'arbre prend ses aises:
Gros plan: c'est quoi?

Aucun commentaire:

Compteur