lundi 10 décembre 2018

On est prêts!

Résultats nets du week-end: un sapin de Noël prêt à l'emploi avec ses deux décorateurs:
Après ça, certains (dont j'ai promis de protéger l'anonymat) se sont mis les doigts de pied en éventail:
 
Tandis que d'autres se sont sentis des ailes:
 
On a découvert cette peinture murale planante au détour d'une ruelle sombre lors d'une sortie ce week-end.  
Insolite:  panneau devant le stade du lycée:  "Absolument pas de graines sur le gazon du stade".  Ben oui, c'est logique.  Il ne manquerait plus que quelqu'un y fasse pousser un champ de maïs...
 Un de mes magazines qui est arrivé dans cet état là avec un petit mois de retard. Il a dû faire un sacré périple!  Il était même recouvert de plastique!  Je trouve ça très artistique. 
 Je me rends compte à l'instant que "cone absolue" c'est pas très sympa.  C'était "icône" bien sûr, au départ. Je ne me permettrai jamais d'insulter Patti Smith, qui, comme moi, est une grande fan de Rimbaud.  Je le sais parce que j'ai lu son livre "Just Kids" il n'y a pas très longtemps, et je le recommande. 

Mes dernières poteries: plusieurs dans un style que j'aime bien en ce moment.  Je rajoute du colorant à la porcelaine,  je mélange les couleurs et j'en fais une frise sur mes bols, vases et tasses,  ou je l'étale sur des plats:
 
Un vase qui me plaît bien: 
Malheureusement, dans le dos l'émail n'a pas bien fonctionné.  Un peu frustrant.
 Deux plats:
  
Et dans un autre style, deux faces d'un bol sculpté. 

Aucun commentaire:

Compteur