dimanche 2 décembre 2018

45ème parallèle

 Cette semaine j'ai fêté mon anniversaire, et voici la massive lampe que mon gentil mari m'a offerte et que j'adore (j'avais un peu commandé).   Maintenant que j'ai un modèle,  je vais essayer de refaire la même (en plus petite, faut être raisonnable) de mes petites mains.
Pour rester dans la poterie, cette semaine c'était le marché de Noël auquel je participe depuis quelques années avec d'autres personnes qui fabriquent des trucs au même centre d'artisanat que moi.  Une vue d'ensemble de notre stand: 
 
 à droite et à gauche:
 Mon petit coin:
 Malheureusement, mon petit coin devait être un peu trop renfoncé parce que je n'ai pas vendu grand chose.  Dommage pour mes placards qui auraient bien besoin de faire un régime. 

Promenade: sinon on a profité d'une matinée ensoleillée pour décider d'aller faire une promenade l'après-midi... sous une pluie intermitente.   Mes compagnons de route:
 
 Visite au grand chêne où on aime bien grimper.  Ismael fait sa pose "je suis trop cool pour monter aux arbres."
 Le même, deux minutes plus tard:
 
 Erik lui-même n'est pas trop vieux pour monter aux arbres, et Jude n'est certainement pas trop vieux pour lui faire des oreilles de lapin:
 Tentative de photo noir et blanc:
 

Aucun commentaire:

Compteur