jeudi 3 mai 2018

C'est le printemps

C'est officiel, on a dîné deux fois dehors cette semaine sous notre cornouiller en fleur:
Il y a aussi des lilas et coquelicots dans le jardin:
 
 
Je vous montre aussi une plante sur un parking au boulot dont j'admire la détermination:
Sinon, cette semaine Jude a caressé un alligator pendant une sortie scolaire à OSU:
 Ismael prend des cours de dessin ce trimestre, voici son auto-portrait:
 Et enfin, vendredi dernier je suis allée à une expo de poterie à Portland.  Voici quelques trucs qui m'ont plu:
 
 
Il y avait même des poules.  Une poule en argile dans sa caisse coûte  350 à 375 dollars.  Une affaire. 
 Une statue intéressante en haut d'un escalier: un fruit géant de Ginkgo Biloba.  En espérant qu'il soit bien attaché...
 Je me suis fait plaisir en achetant ces deux petits souvenirs: le premier est un petit vase avec de l'argile coloré, comme je tente de le faire en ce moment:
 
  Mon deuxième une petite assiette dont j'aime beaucoup l'émail avec des cristaux:

 Et en toute humilité, mes dernières poteries.  Je me suis amusée à faire un nouveau porte-éponge-oiseau:
 Et, pour Jude, un rond de serviette-poisson qui me plaît beaucoup:
 
 Un pot, pas léger léger malheureusement, mais dont j'aime le style.

Aucun commentaire:

Compteur