lundi 28 mai 2018

Opal Creek

Une jolie promenade que je voulais faire depuis longtemps ce week-end à Opal Creek. Les enfants ont bien marché, puisqu'on a fait 10 kilomètres en tout.  Voici quelques photos.  Pour l'album complet (35 photos), cliquez ici

Arbres fontaines:
 un pont qu'on traverse avant de revenir vers la voiture:
La randonnée passe sur le chemin d'une ancienne mine, et il reste pas mal de trucs:
 Une photo de moi avec mes deux enfants.  Tout le monde sourit.  On voit 2 personnes et demi sur trois.  Victoire.
 Poterie: ma dernière poterie, qui me plaît beaucoup, mais en même temps c'était beaucoup plus simple à faire que je ne le pensais, et du coup c'est assez peu intéressant à refaire.
 Art: Ismael a fini son cours de dessins.  Voici une peinture qu'il a faite avec une ficelle .  On trempe la ficelle dans de la peinture, on la dépose en faisant des lacets sur la feuille, on rajoute une autre feuille par dessus et on tire.
 Voici le tableau sur lequel il a passé le plus clair de son temps: j'avais mis une photo de son auto-portrait.  Il l'a agrandi, l'a découpé en carrés et a peint un carré sur deux en couleurs chaudes, et un carré sur deux en couleurs froides pour mieux créer le contraste.

Aucun commentaire:

Compteur