mardi 2 mai 2017

Gentils Coquelicots

 Le printemps a l'air de finalement s'installer avec, comme chaque année, une foison de fleurs qui éclosent, dont ces beaux coquelicots sur le pas de notre porte.
 On peut recommencer à faire des barbecues sans se faire tremper, et au passage admirez notre cornouiller en fleur au second plan, derrière Erik (que vous pouvez admirer aussi).  On a mangé une fois dehors, mais c'était encore un peu juste.
  Pour rester dans les fleurs voici le beau bouquet de tulipes que mon mari m'a offert, une première après 13 ans de mariage (Erik m'a demandé de rectifier:  c'est le seul bouquet payant qu'il m'ait offert).  Je lui ai dit qu'il me fallait des fleurs pour tester mon nouveau vase, la super ruse!
 Sinon la grande première ce week-end c'est que Jude a invité un de ses copains à dormir chez nous.  Admirez mon grand garçon:
 Et le même, tout sourire avec son copain Forrest:
 Pas de photos d'Ismael cette semaine, ça arrive.  Je rétablirai les quotas la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Compteur