dimanche 7 mai 2017

A voté (bis)

 Encore un détour par Portland pour voter ce week-end.  Pour ceux que ça intéresse, il y a 995 français incrits sur la liste électorale de l'Oregon.  J'ai même fait la queue, il y avait trois personnes devant moi...
 Sitôt voté, je suis allé à un meeting d'athlétisme d'Ismael .  Le voici au saut en longueur:
 Et à la course. 
 On n'a pas encore les résultats, mais voici les gens sur qui l'on compte pour décider qui a gagné: ils ont dans les mains une machine relié à un fil.  Ils  appuient  sur un bouton pour transmettre l'instant où la personne passe la ligne d'arrivée dans le couloir qui leur est assigné.  On n'arrête pas le progrès, l'année dernière ils avaient des minuteurs tout bête.
  Jude qui ne concourt pas saute quand même dans le couloir qui passe sous les tribunes. 
 
 Après toutes ces dépenses d'énergie, il faut aussi se reposer, dans des positions parfois originales.
 
 Aujourd'hui Ismael se repose en lisant dans un arbre, pendant que Jude, qui ne s'est pas assez dépensé la veille, s'entraîne au patin à roulettes.
 
 photos bizarres: un coin de la cuisine chez ma copine de Portland. Je trouvais ça joli avec la lumière de la lampe.
 L'ombre d'un panneau à mon université (il indique les directions de plusieurs  villes dans le monde, d'où les multiples pancartes)
 Un carré de béton craquelé:

Aucun commentaire:

Compteur