Ce week-end on est allé à la montagne. Ça a l'air sympa comme ça, mais en fait Ismael est tombé malade le mercredi avant de partir pour se remettre juste avant le week-end, Erik a pris le relais le matin de partir (mais a insisté d'une voix mourante qu'on parte quand même) et Jude a commencé à avoir de la fièvre en arrivant à la location. Les seuls photos de montagne que j'ai donc faites sont celles sur la route:
Et du balcon:
Ismael et Erik ont quand même skié le samedi, et Jude, Ismael et moi avons aussi fait un peu de patin à glaces, donc le week-end n'était pas complétement raté. Jude et moi nous sommes bien reposés aussi. Même malade, Jude fait toujours un effort pour sourire, ce qui est bien sympa.
Aujourd'hui lundi, juste à temps pour retourner au travail et à l'école, tout le monde va bien, merci.
La semaine dernière, j'ai aussi appris à mes étudiants à faire des crêpes pour la chandeleur:
Pour certains, la compétition était intense...
Un soir en rentrant à la maison, la lune était renversée et très basse, en position idéale pour que Pierrot puisse s'y balancer.
Et oui, c'est tout pour cette semaine... On retourne à la montagne à la fin du mois, j'espère que personne ne sera malade et qu'il y aura encore de la neige, pour pouvoir vous montrer des photos de ski...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire