lundi 13 février 2017

Eclectique

 Cette semaine, Ismael a décidé de se mettre au japonais, ce qui est sympa, mais dans le même temps il dit aussi que de s'entraîner à lire en français est "une perte de son temps".    Sachant qu'il n'est jamais allé au Japon mais qu'il passe tous ses étés en France, je ne suis pas convaincue.
 
 Jude lui, fait des projets d'avenir.    On lui avait demandé ce qu'il voulait faire plus tard à l'école.  Réponse, avec dessin à l'appui: danseur du feu . 
 
 Voici l'inspiration de Jude: un danseur du feu des îles Samoa que l'on avait vu à Hawaii cet été.
 
Nous ce week-end on est sorti et on a visité mon pub préféré à Corvallis, le seul qui ressemble vraiment à un pub.  Il n'y a pas une lanterne qui est la même ça me plaît beaucoup.

 Erik au pub:
 
 Dernières poteries, et il y en a un paquet.  Voici deux horloges, la première me plaît beaucoup. Inspiré par une horloge que Béa a acheté dernièrement.
 un porte-éponge:
 Un bol dont j'aime bien le vernis intérieur, fait avec des bulles de savon mélangées au vernis:
 Un vase:
 un pichet:
 Divers: il a fait beau ce week-end, alors on a fait un peu de vélo.  Voici une maison qu'on a vue.  On voit bien la maison originale, et par dessus la partie qui a été rajoutée.  Le style est un peu de bric et de broc, mais cette terrasse/véranda au sommet a l'air sympa.
 
 Un boîte aux lettres originale:
 un bonhomme de neige sur la vitre arrière d'une voiture qui fait coucou quand il pleut:
 Et le summum de la gatronomie américaine: la crème de marshmallow.  Après plus de dix ans dans ce pays, je découvre encore des trucs extraordinaires presque toutes les semaines. 

Aucun commentaire:

Compteur