dimanche 15 janvier 2017

Dernières nouvelles

 Cette semaine, Jude qui pratique le patin à roulette (c'est sa cousine Juliette qui va être fière de lui)

 Comme apparemment arriver à tenir debout sur ses patins n'est pas un défi à sa hauteur, il utilise aussi les obstacles qu'il rencontre pour y ramper dessous.
 
 Ismael lui s'est initié au "laser tag" à un anniversaire.  Erik l'a touché 33 fois, "sans particulièrement le viser" selon l'auteur des faits.  En comparaison, Ismael a touché Erik 5 fois. 
 
Travaux: Sinon je voulais montrer les dernières améliorations qu'on a fait dans la maison.  D'abord on a rajouté un peu de couleur dans les salles de bain.  Voici avant:
 Après:
 Avant:
 
 Après (comme je suis contente d'être débarassée de ce papier peint!)
 
 On  a aussi une nouvelle porte d'entrée (apparemment, l'ancienne me plaisait tellement que je n'en ai jamais fait de photos, donc vous ne pourrez pas comparer)
 Détail de la vitre:
 
Le mystère des pots de play-doh: les pots de Play-Doh que j'ai vu au supermarché dernièrement semblent tout riquiqui, ils sont apparemment passé de 5 onces à 4 onces par pot, probablement pour réduire le prix à 1$ par pot.
Il y a encore des pots de 5 onces en vente en ligne, mais je n'ai trouvé aucune annonce officielle de changement de taille des pots de Play-Doh.  La compagnie de Play-Doh (Hasbro) vend sur son site un paquet de 4 couleurs classiques  de 16 onces (4X4) pour $ 2.99 alors que Toys R Us vend un paquet de 4 couleurs classiques (soldé ) de 20 onces (4X5)  pour $1.98.  On nous change la taille des pots de Play-Doh en catimini, et tout le monde est trop occupé par le début de la fin de la démocratie américaine pour y porter l'attention nécessaire. 

Poteries:  un coquetier (je vous montre pas les trois autres qui sont trop petits ou trop grands) et deux petits pots complétement inutiles mais qui me plaisent beaucoup.
 
 Détails: une espèce de broccoli bizarre mais très photogénique au supermarché:
 
 Le compteur d'eau des voisins.  J'admirais la symétrie des lettres en croix (deux de chaque côté) autour de ce T central:
  Bonus vidéo: Jude en train de chanter

Bonus Photo (oubliée dans le téléphone depuis l'année dernière): Jude à côté d'une toute petite maison dans un arbre.  A-t-on trouvé le village des schtroumphs?

Aucun commentaire:

Compteur