dimanche 30 octobre 2016

Sans appareil

Journée difficile hier puisque j'avais oublié mon appareil photo ET mon téléphone, et me suis retrouvée à prendre des photos sur le téléphone d'Erik qui fait des photos saturées et rajoute des filtres bizarres sans qu'on le lui demande, jusqu'à ce que la batterie se vide au milieu de la balade.  D'autant plus dur à accepter qu'on est allé sur la côte un peu plus au sud de la où on va d'habitude (à côté de Florence, pour ceux qui connaissent) , et on a fait une promenade superbe entre les dunes sous un beau ciel bleu complètement inattendu...  Voici donc les photos rescapées de ce naufrage photographique. Portraits d'Ismael et Jude faisant les idiots:
 
 Descente, puis montée dans les dunes:
 
 
 Petit passage bien mouillé avant d'arriver à la plage.
 La plage!  Seuls aux monde!
 Ben oui, je reviendrai avec mon appareil, merci du conseil.
 souffle d'écume:
 Sinon ce matin, avec une journée entière d'avance,  Ismael et Jude ont sculptés leurs citrouilles pour Haloween.  Voici le dragon d' Ismael qui crache du feu: 
 Et la citrouille de Jude:
Et aussi: L'érable que nous avons planté ce printemps qui prend de belles teintes d'automne:

Aucun commentaire:

Compteur