dimanche 16 octobre 2016

Costumes et autres vêtements

 Jude et Ismael sont fin prêts pour Halloween deux semaines en avance, grâce à leur grand-mère couturière.  Voici le dragon et le ninja de cette année.
 Quand à moi en rangeant mon placard j'ai retrouvé quelques vêtements qui me collent à la peau et que j'avais envie de partager.
  D'abord une chemise de Madame Zaza of Marseille taille XL que j'avais acheté en solde sur le cours Julien dans les années 90.  Je ne la mets jamais car elle est très grande (c'était les soldes, j'ai pris ce qui restait) mais elle me plaît toujours autant...
 Une chemise achetée à Queenstown en Nouvelle-Zélande à la Noël 2002 de marque "Global Kiwi" que je rationne et ne mets plus qu'une ou deux fois par an car elle commence vraiment à s'user.  J'ai essayé d'en trouver en vente sur Internet pour voir si je pourrais en commander une autre, mais je n'ai pas trouvé.
 
 Un haut en soie acheté à Hong Kong (en 2001 probablement) lors d'une escale en route vers la Nouvelle-Zélande, que je ne mets pas souvent non plus, mais qui me plaît beaucoup.
 Et pour finir un sweat-shirt acheté à New York chez Macy's en 2008, que je mets tout le temps et qui me plaît toujours autant.
 Par terre: parterre de briques trouées
 
 des flaques d'eau avec des nuages:
 
Poterie: une nouvelle horloge, en raku.  Ce n'est pas encore parfait (le côté gauche a été recollé, et on ne voit pas bien les numéros) mais j'aime bien ce style binaire, et l'aspect un peu vieux.

Aucun commentaire:

Compteur