En route vers un mariage ce week-end, on s'est arrêté pour faire un mini-golf dans un centre commercial qui, à défaut de pouvoir jouer la carte nature avait tout misé sur le fluo. Expérience intéressante...
Samedi soir, arrivé sous la pluie dans un gîte immense et très sympa. Le lendemain la pluie ne s'est pas arrêtée, on fait quand même un petit tour sous la pluie et on admire la mousse dégoulinante.
Juste avant la cérémonie, la pluie tombe toujours, plus fort que jamais.
Cela n'a pas empêché les futurs mariés, en vrais orégoniens, de
maintenir la cérémonie à l'extérieur, sous un auvent trop petit pour
tous les invités. On prépare les parapluies:
l'auvent où vont se tenir les mariés: Les invités:
Les mariés ne voulaient pas de photos pendant la cérémonie, donc vous ne les verrez pas. Jude et Ismael avaient pour mission d'envoyer des bulles à la fin de la cérémonie, et ils ont fait un bon travail, avant de se rabattre sur des expériences scientifiques: que se passe-t-il quand on envoie des bulles sur un feu? Réponse: pas grand chose.
Gage (le marié) avec ses deux soeurs jumelles Melody et Harmony, en train de se faire prendre en photo:
Nous on a profité du décor et des bougies pour faire une photo de famille, un peu floue mais sympa quand même...
Il y avait des M&M's customisés au nom des mariés, trop cool!Erik à côté de Aaron et Christine, qui prennent des notes pour leur mariage.
Ismael, devant l'absence d'invités de sa génération s'est trouvé des copains presque de son âge pour jouer au baby-foot:
Jude, lui, a beaucoup dansé, de façon très acrobatique. Il s'est bien amusé!Et sur un tout autre sujet: une fenêtre (probablement d' un restaurant), de nuit à Corvallis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire