dimanche 7 février 2016

Semaine de Noël ( bis)

Cette semaine on a profité d'un Noël de rattrapage en février puisque d'abord on a reçu un paquet juste un peu en retard d'Aaron et Christine avec plein de beaux cadeaux qui ont fait des heureux (merci !):
 
 Et ensuite on a profité du séjour dans un hôtel proche du ski à Bend qui était le cadeau très apprécié de mes beaux-parents (merci!) .  Pour plus de détails regardez les photos et vidéos  (Ismael en chasse-neige) ci-dessous.

Coutume: A part ça cette semaine, le 2 février exactement , j'ai appris à mes étudiants comment faire des crêpes:
 Sans oublier de les manger:
 Mystère: qu'est-ce que c'est?
 Garages à vélo: le dernier de ma collection, à Bend.
 Poterie: ma dernière mug

2 commentaires:

Béa di Roma a dit…

Trop mignon de les voir faire du ski !! C est trop cool - Camille

Mag a dit…

Merci Camille!

Compteur