dimanche 14 février 2016

On vous aime!

Forcément c'est la St Valentin!  Et aux Etats-Unis ça rigole pas la St Valentin, TOUS les gamins des écoles emmènent une carte et un gadget (faux tatouage, crayon, auto-collant) ou bonbon à donner à TOUS les enfants de leur classe.  Les marchands de cartes se sentent très aimés ce jour-là.  Voici Le butin d'Ismael et Jude (qui, je ne sais pas pourquoi, est revenu de l'école avec un auto-collant sur le front):
 Qu'est-ce qu'on fait quand on est grand selon ses enfants: Les maîtresses de la classe de Jude ont demandé à tous les enfants quel travail faisaient leurs parents.  Jude a dit que je faisais de la poterie et qu'Erik conduisait un bateau, ce qui, quoique pas correct, n'est pas complètement faux non plus. La palme de la meilleure réponse revient à Dorien qui a dit : "ma maman travaille et mon papa mange des snacks".
 Poterie: pour faire plaisir à Jude, mes dernières assiettes.  J'en avais faites 8, et j'en ai gardées 5.
Auto-collant de pare-choc,  cryptique:

Renseignement pris c'est la distance d'un marathon (en miles), et donc une manière de se vanter d'avoir fait un marathon sans en avoir l'air.  Je t'en ramène un, JF?  En France ce sera encore plus incompréhensible, et donc très cool. La même voiture avait cet autre auto-collant.  Celui-ci je vous en laisse deviner le sens tous seuls.
 Gros plans:
Un fenêtre déformante avec un store derrière
la peinture sur une camionnette vintage
Et comme premier signe du printemps:
Une balle de tennis qui bourgeonne

Aucun commentaire:

Compteur