Promenade à Bald Hill aujourd'hui, avec une belle balançoire près d'une jolie grange sous des arbres magnifiques (les adjectifs étaient en solde):
Petit frère, grand frère:
Fleurs sur le chemin:
Un artiste bucolique avait accroché plusieurs origami en hauteur sur des arbres sur le chemin. Sympa et une bonne manière de faire avancer les enfants pour trouver le suivant:
Un bosquet de madrones (arbousier d'Amérique selon Wikipedia), un arbre que j'aime beaucoup mais qu'on voit rarement atteindre cette taille:
gros plan de l'écorce d'un d'entre eux:
Branches sur l'eau:
Passe-temps Casse-tête: Ismael s'est approprié le rubik's cube d'Erik et, tente de résoudre le problème en trichant sur Internet:
Quadrilingue: en plus de l'espagnol, Ismael apprend apparemment aussi l'arabe à l'école. Voici son nom en arabe, qu'il doit s'entraîner à écrire.
Je dis ça pour faire plaisir à sa cousine Camille (à qui je souhaite au passage un bon anniversaire!). M'enfin c'est pas gagné car il a été incapable de me dire comment on
disait bonjour...
Et sinon ça c'est Jude et Ismael qui s'installent dans la voiture en rentrant par le coffre. Pourquoi faire simple quand on peut arriver au même résultat avec la tête en bas?
1 commentaire:
hahah ! trop drole ! Mais pourquoi ils leur apprenne l'arabe en plus, ils sont fous? :O
Merci pour les voeux d'anniversaire :) biz
Enregistrer un commentaire