dimanche 22 février 2015

Minute de lecture

Ismael vous montre ses progrès en lecture (en anglais pour le moment) pendant que Jude admire son grand-frère:
 Jude en a un peu assez d'admirer son grand-frère:
 
 Ismael a fait ce joli dessin à  l'école:
 
 Jude aussi, c'est de la mousse à raser mélangée avec du colorant alimentaire.  Ils ont beaucoup d'énergie ces profs!
 Pour rester dans les couleurs, Ismael vous montre sa langue verte:

Très colorées aussi, de jolies fleurs dans le coin.  Le printemps est bientôt là!
 Un bar tout en rayures:
Et l'ombre d'un verre que je trouvais intéressante:
 

1 commentaire:

Béa di Roma a dit…

Ciao ! je voulais mettre des commentaires sur les blogs précédents pour remercier Mag de l'autocollant 'I love my rocket scientist', pour les superbes photos et collages du precedent, et je rajoute donc mes félicitations à Ismael pour sa lecture et son beau dessin ... Et Jude courage bientôt ce sera aussi ton tour ! Puisque c'est le jour J , je souhaite à Erik 'un buon compleanno' .
Baci a tutti depuis Rome où le temps est printanier ! Bea di Roma !

Compteur