dimanche 15 février 2015

Ambiances

Pas vraiment de fil directeur cette semaine, juste des images amassés ici et là.  Pour commencer une ballade inédite dans un autre marais que celui où on va d'habitude avec des promenades sur pilotis et des petites cabanes sur l'eau pour observer les oiseaux. L'arrivée:
La vue d'une des cabanes d'observations:
Voici la promenade sur pilotis, dans une forêt noyée dégoulinante de lichen, je me croyais dans une BD de Bourgeon:
 
Pour rester dans les ambiances inquiétantes,  une maison abandonnée avant d'arriver aux marais.  J'ai mis la photo en noir et blanc pour lui donner plus de contrastes:

 
Collages:  Sinon je continue à faire divers collages avec mes photos: en gris-bleu...
En rouge...
Avec des parcs à vélo, j'en ai trouvé d'autres dont un vélo jaune à l'ancienne et des tournesols:
Symétrique: les mêmes crocus que j'avais montrés la semaine dernière mais vus au ras des... crocus.

 Et  les mêmes tuteurs que j'avais déjà mis y'a deux semaines, mais avec les pieds dans l'eau:
 J'aime bien celle-là:

Quotas: pas de photos des enfants cette semaine, mais pour compenser: l'étoile (de sheriff?) que Ismael a reçu à son école pour le récompenser de ses efforts.  Oui, aux Etats-Unis pour récompenser les enfants on leur colle des étoiles jaunes sur la poitrine.  Faut s'habituer.
 
Un exemple de la motivation scolaire d'Ismael: ici, sans qu'on lui demande rien, il a commencé à recopier un livre:
Jude quand à lui commence à vraiment s'intéresser aux légos.  Voici la petite bête qu'il a fabriqué tout seul.  Je trouve qu'elle a une tête sympa.  Les trucs qui dépassent sont les oreilles, et le yeux sont en fait des roues.

1 commentaire:

Camille a dit…

Jolies photos ;)

Compteur