lundi 5 janvier 2015

Rosca de reyes

 Voici la version du gâteau des rois (avec nom espagnol, c'est une tradition importée de l'Espagne via l'Amérique centrale et du sud ) que j'ai trouvé au supermarché pour la première fois cette année.  J'ai décidé qu'il valait mieux que je fasse une bonne galette à la frangipane, et je ne regrette pas en revoyant les photos. 
 
 
Sinon quelques clichés en vrac, avec plusieurs jours de très beau temps.  D'abord Jude, Ismael et Erik créent une bestiole à 6 pattes avec leurs ombres:
 Visite au pont couvert près de l'université:
 On y a même vu le scooter électrique de Barbie (dont la conductrice devait avoir 12 ans):
 Et pour ne pas changer, Jude saute dans les flaques:
Erik et moi sommes retournés skier pendant que leurs grands-parents gardaient Jude et Ismael (merci encore).  La vue du haut des pistes:
 Une jolie lune entourée de nuages hier soir:
 En ce début d'année plutôt actif, il y en a quand même un dans la famille qui est un peu crevé:
Il a eu les oreilles qui ont chauffé, car un de ses cavaliers l'avait parqué un peu trop près du chauffage.  2015 ne commence pas bien pour tout le monde.

Aucun commentaire:

Compteur