lundi 19 janvier 2015

Bon Anniversaire Jude

Jude a eu 4 ans aujourd'hui, il a fait tout ce qui était attendu de lui: ouvert des cadeaux, check.
 
 Fait un gâteau avec l'aide de son frère et sa grand-mère, check.

 Ecouté la chanson "happy birthday to you" et soufflé ses bougies (et mangé le gâteau), check.
 
Couru partout dans la maison avec ses copains, check check et recheck (les avions étaient un petit cadeau pour tous les enfants de notre part (en anglais ça s'appelle "faveurs de fête"(party favors))et miraculeusement, personne ne s'est rentré dedans).  Ambiance mouvementée:

Ronan, concentré:
 Ben, Griffin et Jude en escadrille:
 Les mêmes plus Ismael:
 Rémi:
 Rémi et Jude discutent:
Et pour couronner un week-end chargé, la veille Jude avait pû sauter dans les flaques jusqu'à plus soif (quasiment littéralement, vu ce qu'il a dû imbiber).

1 commentaire:

Béa di Roma a dit…

J'avais commencé à écrire 'prochaine fois vous m'invitez' ..mais finalement me retrouver au milieu de 8 garçonnets qui courent partout en criant ... je ne sais pas si je sais faire .. nous notre fille jouait avec ses copines à des jeux tranquilles de filles et ça faisait envie à mes copines qui avaient des garçons !!
En tous cas Jude était très chic avec sa belle chemise !! Baci a tutti !! béa

Compteur