dimanche 7 décembre 2014

Décorations

Dimanche efficace.  Ce matin on a acheté un sapin et on l'a décoré (après une double coupe de cheveux, que vous pouvez admirer par la même occasion):

 Jude a beaucoup apprécié l'échelle, il n'a pas daigné accrocher un seul ornement à sa hauteur:
 Effets de flou: ici j'ai fait exprès (si si) de prendre des photos floues, car j'aimais bien les lumière.  Voici Jude en train de monter à l'échelle et Jude et Ismael devant le sapin:
 
 
 Gymnastique préparatoire:  plus que deux semaines avant de partir au ski, Erik fait sa remise en forme, et celle de Jude.
 
Architecture: Une photo de nouveaux appartements étudiants près de la fac de Corvallis.  Ça me rappelle toujours Astérix en Grande Bretagne: "heureusement qu'on a le numéro de la maison, la description n'aurait peut-être pas suffi"
Poterie: voici mon nouveau projet,  des cadres "patchwork" pour mes photos.  Malheureusement mes autres photos vont devoir attendre leur cadre car le centre où je fais de la poterie va fermer jusqu'en février pour cause de déménagement. 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quel beau sapin bien décoré !

Il nous tarde de le voir
Mais surtout avec tous autour
bises de GP et Amé

Compteur